top of page

Daniel Arbós est un musicien catalan, bandonéoniste, pianiste, compositeur et arrangeur.
Il a vécu de nombreuses années en Argentine, où il s’est immergé dans l’univers du tango, en explorant toutes ses dimensions culturelles et musicales.

À Buenos Aires, il a joué avec des ensembles renommés tels que le Quinteto Negro La Boca et le Sexteto Fantasma. De retour en Europe, il s’est produit avec plusieurs formations, parmi lesquelles l'Orchestre Tango de Marseille dirigé par Fernando Maguna, Amapola Quartet, Quintette La Brava, Trio Maclovio ou encore Acordate Tango.

Aujourd’hui, Daniel Arbos développe ses propres projets sous le nom de "Proyectos DISTINTO", avec lesquels il se produit en solo, duo ou trio, et dont il réalise tous les arrangements. Il dirige également l’Orchestre École de Tango de Blois, transmettant son savoir aux jeunes générations de musiciens.

Musicien passionné et polyvalent, Daniel a parcouru les scènes du monde entier, interprétant le répertoire traditionnel du tango avec une grande sensibilité. Son parcours d’interprète, de compositeur et de pédagogue s’est enrichi au fil de ses collaborations dans des spectacles de danse, de cirque et de théâtre, affirmant un style singulier et une profonde musicalité.

  • w-facebook
bottom of page